La Team Viper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alex^^

Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Alex^^
Auteur Message
alex^^

Message Alex^^ Répondre en citant
Amis joueur de css bonjour. Je me présente moi ces alex^^ je joue a cs depuis euhhh 8 ans il me semble. Je suis admin et joueur. Sacher que avec moi l'ambiance serras bonne ( sauf cheat ).Je joue pour le fun et pour gagné. Sinon moi ba dans la vie j'aime la musique mes potes ( Alexis, Bryan...) et par dessus tout le paintball et l'airsoft. Voila je crois que ma présentation est faite, vous me verrez très prochainement avec vous sur les map c'est a dire dès samedi avec mon nouveau pc ( l'ancien est en rade ) a savoir que je m'orienterais plus joueur DoD . Voila bon jeu a tous les gars. Mon msn===> alphalex95@hotmail.com mon skype: paulosong

Dim 4 Oct - 19:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct - 19:06 (2009)
mazzarno
Administrateur

Message Alex^^ Répondre en citant
Ouai paulosong

Mar 6 Oct - 12:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Alex^^

Aujourd’hui à 19:08 (2018)
Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation