La Team Viper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A quand ?

Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » Serveur de la team Sujet précédent
Sujet suivant
A quand ?
Auteur Message
alex^^

Message A quand ? Répondre en citant
Je sais je sais, Alex^^ arrête pas de poster, mais j'essaie de faire vivre tant bien que mal ce forum. Donc voila je voulais savoir a quand le serveur ? Pour moi il faudrait que les gens se bouge, ont a un assé grand effectif pour se permettre d'avoir un serveur. Payez 2 allopass par personne ces pas le bout du monde soyons sincere. Hors si certaine personne ne peuvent que 1 seul allopass ne vous inquiétez pas ces toujours sa, vous avez contribuez au serveur. Je pense qu'à ce stade il faudrais accéléré les chose non ? Commencez a appelez, appelez, appelez...Plus vite on auras notre serveur plus vite on progresseras, plus vite nous aurons de war/match. Je souhaiterais que les personne suceptible de payer 1 ou 2 allopass le face savoir a la suite de mon message histoire que l'on récapitule qui peut appeler. A savoir que j'ai parlé hier avec Dafy du serveur et nous pensons avoir trouvé une solution, ces a dire le mettre privé ce qui nous reviendrais beaucoup moin chere ( j'invite d'ailleur Dafy a venir en parlé ici il connait mieu que moi, ces son serveur, sa team ). Donc je récapitule, je souhaiterais que les gens se bougent un peu ( se n'est pas méchant je précise ) et qu'il vienne se manifester a la suite de mon message pour dire si oui ou non il peuvent payer allopass et surtout COMBIEN. Je pense aussi qu'il faudrais fixé une date si possible ou tout le monde appelerais en meme temps, comem cela sa ira plus rapidement. Encor une fois a mazzarnox et a Dafy de voir sa ces leur team. Voila bon jeu.

Mar 6 Oct - 11:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Oct - 11:29 (2009)
mazzarno
Administrateur

A oui oui c'est Moi

Mar 6 Oct - 12:31 (2009)
mazzarno
Administrateur

pour la partie serveur et payante c'est Dafy donc tu lui en parle des que tous les joueur de la team sont chaud pour payée [Tous en meme temps] C'est ok...

Mar 6 Oct - 12:35 (2009)
Dafy
Administrateur

Pour avoir le numero de téléphone pour les codes demmander moi je rappelle qu'il y a soit allopass soit sms ^^

Mar 6 Oct - 17:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message A quand ?

Aujourd’hui à 20:44 (2018)
Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » Serveur de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation