La Team Viper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Viper vs toxico Killers

Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » score War Sujet précédent
Sujet suivant
Viper vs toxico Killers
Auteur Message
alex^^

Message Viper vs toxico Killers Répondre en citant
Donc voila aujourd"hui c'est déroulé une war 2 vs 2 avec Moi même et D.tox contres les toxico killers.

Score:

Viper: 15

Toxico killers: 15

Donc voila c'est une égalité parfaite entres les deux team j'espere vraiment que une autre war aura lieu contre eux car deja l'egalité est resté en travers de la gorge, et puis cette team est vraiment sympa ces membres son cool et fairplay.

Sa a été un match sous tension pour ma part. Au tout début de la partie D.tox et moi perdions 7 ou 8 à 0... Mais au fur et a mesure on c'est refait on a gagné toutes les partie jusqu'a remonter a leur niveau, 14 à 14...Puis on D.tox et moi partons B et gagnons ! A présent, 15 à 14...Grosse tension ces le dernier round. Et la, du a un travers/ tête d'un des joueurs des toxico ils désa la bombe et gagne la manche... Donc égalité parfaite entre les deux team. Du bon pour notre part mais beaucoup de mauvais, D.tox et moi même avons eu extrêmement de mal a nous mettre dans le jeu mais par la suite nous avons réussis a revenir mais nous n'avons pas assuré totalement. J'espere réellement un match retour contre les toxico killers. Voila de la deception mais a la fois du soulagement de ne pas avoir perdu, GG au deux team. Okay

Mer 21 Oct - 18:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Oct - 18:41 (2009)
Dtox

Message Viper vs toxico Killers Répondre en citant
Toute façon sta faute si on a perdu  Mr. Green  Non j'avoue que sur le dernier rounds j'ai pas trop compris ce qu'il ma mis m'enfin bon... ^^ gg a eux et on et bien remonté quand même Wink Encore une fois le coté ct nous a fait perde trop de points ( 11-4) et coté terro bah on a fait 11-4 aussi x) 
gg Wink

Jeu 22 Oct - 10:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Viper vs toxico Killers

Aujourd’hui à 19:07 (2018)
Répondre au sujet     La Team Viper Index du Forum » Team Viper » score War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation